Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
NikkiKapilevich
Directrice du marketing mondial
nkapilevich@pcb.com

PCBC achève la construction d'une salle blanche d'un million de dollars

un fournisseur mondial de capteurs de premier plan et l'un des plus grands fabricants de wny investissent dans un assemblage sous pression à la pointe de la technologie

Décembre 2019, DEPEW, NY - PCBPiezotronics, Inc, une filiale à part entière de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé l'achèvement de nouvelles salles blanches à environnement contrôlé d'une superficie totale de 4 300 pieds carrés à son siège social de Walden Avenue. Au début de l'année, le fabricant de capteurs a commencé l'assemblage de tous les produits de pression et de force dans cette nouvelle installation de pointe.

Les éléments de capteurs et autres assemblages critiques sont fabriqués dans une salle de 1 200 pieds carrés, qui répond ou dépasse la norme de propreté ISO de classe 7 (moins de 10 000 particules par pied cube). Cette salle est également soumise à un contrôle de l'humidité dans le cadre d'une spécification stricte. Le nombre de particules est encore réduit jusqu'aux niveaux de la classe ISO 3-4 (moins de 10 particules par pied cube) grâce à l'utilisation de bancs à flux laminaire, d'extracteurs de fumées à filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) et d'autres équipements de salle blanche à la pointe de la technologie.

imageimage637139268277337772
Une deuxième salle blanche (3 100 pieds carrés) est destinée à l'assemblage final des produits et aux processus d'étalonnage. Cet espace est soumis à des contrôles d'humidité encore plus stricts afin d'éviter les décharges électrostatiques (ESD) qui endommagent les composants électriques. Des bancs à flux laminaire pour l'assemblage des produits critiques et des postes de soudure avec des extracteurs de fumées filtrés HEPA sont utilisés dans tout cet espace.

image637139379741556415 image637139378553036476 image637139378758858772

PCB s'attend à ce que les salles blanches à environnement contrôlé améliorent encore ses processus de fabrication et d'assemblage de capteurs de pression et de force. L'efficacité accrue, l'augmentation du débit et l'amélioration de la qualité et de la livraison ne sont que quelques-uns des avantages escomptés. Les ingénieurs concepteurs de PCB travaillent déjà sur la prochaine génération de capteurs à haute performance, dont la conception et la fabrication dépendent d'un environnement de salle blanche.

"Nous sommes très fiers de cette nouvelle installation de pointe et de nos initiatives d'amélioration continue visant à fournir des capteurs plus performants et de meilleure qualité pour répondre aux exigences de nos clients", a déclaré David T. Hore, président de PCB Piezotronics. "Cet investissement important dans un environnement de fabrication de classe mondiale renforce l'engagement de PCB en faveur de la satisfaction totale du client, qui est la mission de longue date de notre entreprise."

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de contrainte, ainsi que le pionnier de la technologie ICP® utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les besoins de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans l'automobile, l'aérospatiale, l'industrie, la R&D, l'armée, l'éducation, le commerce, les applications OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, une ligne SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitezhttps://www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à 100 % de MTS Systems Corporation.