Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Katie Lehman, responsable marketing
Divisions Aérospatiale & Défense et Automobile
(800) 828-8840 | klehman@pcb.com

PCB lance le nouveau détecteur de choc triaxial "Pyromid"

Accéléromètres de choc triaxiaux à isolation mécanique et filtrage électrique ICP

Juin 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé aujourd'hui un nouvel accéléromètre de choc triaxial qui peut être fortement surévalué sans dommage. Les accéléromètres piézoélectriques ICP offrent un signal de sortie très élevé (+/- 5 volts pleine échelle) et la facilité d'une connectivité électrique à deux fils. L'ajout d'une isolation mécanique interne minimise les contraintes à haute fréquence auxquelles seraient soumis les accéléromètres non isolés.

L'isolation mécanique, associée à un filtre électrique bipolaire interne intégré au circuit ICP, adapte la réponse globale de l'accéléromètre pour garantir la qualité des données jusqu'à des fréquences de 10 kHz. Ce capteur est actuellement disponible dans les gammes de 10 kg [modèle 350B43] et de 5 kg [modèle 350B44], et les modèles de 50 kg et de 100 kg seront bientôt disponibles.

350B43

Cette conception est une amélioration par rapport au modèle 350A43 précédent et se caractérise par une masse plus faible et un centre de gravité proche du point de montage du trou traversant. Cette nouvelle conception élimine le besoin d'accéléromètres de choc à axe unique montés sur un bloc triaxial .

Les exemples de sujets abordés sont les suivants

• Choc pyrotechnique en champ proche et en champ lointain
  • Chocs de l'agitateur
  • Boulons explosifs et séparation des étages
  • Surveillance des conducteurs de pieux
  • Essais de gilets pare-balles et de casques
  • Chocs importants entre métaux

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.