Communiqué de presse :

PCB Piezotronics, Inc - Marketing
jcarlo@pcb.com

PCB Piezotronics, Inc. lance un accéléromètre miniature ICP Teardrop

Conçu pour les essais de vibration des petites structures

Le4 décembre 2018, DEPEW, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a lancé son plus petit accéléromètre ICP en forme de goutte d'eau avec une fiche technique électronique de transducteur (TEDS) - le modèle 352A59. Cet accéléromètre à axe unique a été conçu pour minimiser les effets de la charge de masse sur les petits appareils grâce à un connecteur M3 intégré et à un câble amovible qui peut être facilement acheminé à l'intérieur des appareils. Le montage adhésif et le TEDS contribuent à une installation rapide et sans erreur.

Le 352A59 fournit des résultats exceptionnels lors des essais de vibration des petites structures, principalement en raison de sa faible masse de 0,9 gramme et de sa sensibilité de 10 mV/g (1,0 mV/m/s2) sur une plage de fréquences de 1 à 10 kHz (+/-5%). Le boîtier robuste en titane permet au modèle 352A59 de fonctionner dans une plage de +/- 500 g ( ± 4900 m/s² pk) avec des limites de choc à 10K-g (± 98 000 m/s² pk).

Les applications suggérées sont les suivantes

• Structures de satellites et d'avions
  • Électronique militaire et grand public
  • Validation générale des produits

352A59

Modèle 352A59

Lemodèle 352A59 est disponible pour une expédition immédiate. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations ou contactez Kevin Kolmetz, PCB Product Marketing Manager au (800) 828-8840 x2213 ou kkolmetz@pcb.com.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation.