Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Tina McKean, Marketing
tmckean@pcb.com

Programmes de laboratoire universitaire à démarrage rapide pour l'acoustique, le génie civil, le génie mécanique et la physique

Des kits de capteurs à prix réduit et l'expérience de l'industrie se combinent pour une mise en œuvre rapide et facile.

Le 11 septembre 2017, Depew, NY -PCB Piezotronics, Inc. annonce le lancement de ses programmes de laboratoire universitaire. Ces programmes permettent de réaliser d'importantes économies pour les programmes d'études en acoustique, en génie civil, en génie mécanique et en physique qui intègrent des laboratoires pratiques pour les étudiants. Chaque programme comprend des capteurs et des accessoires, des expériences de laboratoire, des cours magistraux et un poster technique à utiliser dans les salles de classe et les laboratoires universitaires.

Après avoir fourni des capteurs à prix réduit à la communauté universitaire, PCB® étend son engagement avec quatre nouveaux programmes de laboratoire qui aident les instructeurs chevronnés et débutants à fournir des programmes éducatifs complets pour leurs classes d'ingénierie. Les étudiants auront une expérience pratique des capteurs de pointe utilisés dans les installations de recherche et de développement dans le monde entier.

Chaque programme de laboratoire comprend

• Des kits spécifiques à chaque discipline avec les capteurs les plus couramment utilisés (acoustique, vibration, force) et leurs accessoires.
  • Guide de l'instructeur contenant des expériences de laboratoire avec des instructions étape par étape
  • Un poster technique à afficher dans les laboratoires
  • Une conférence en classe par un expert en PCB®.

Ces programmes sont simples à commander et à utiliser, et sont disponibles avec une remise substantielle pour répondre aux budgets académiques serrés. Les produits optionnels recommandés font également l'objet d'une remise. D'autres disciplines techniques et d'ingénierie seront ajoutées dans un avenir proche.

Pour plus d'informations, visitez www.pcb.com/university ou contactez Andrew Spike, Business Development Manager à aspike@pcb.com ou (716) 684-0001.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP® utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe mondiale d'assistance à la clientèle, SensorLineSM 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB® s'engage à satisfaire pleinement ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.

PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Piezotronics, Inc.