Nouveau conditionneur de signaux ICP® à 4 canaux

Le modèle 482C24 offre une plus grande souplesse d'utilisation

PCB® 4 channel signal conditioner (Model 382C24)

Conditionneur de signal PCB® à 4 canaux (modèle 382C24)

Le 2 mars 2016, Depew, New York - PCB Piezotronics Inc. élargit la série de conditionneurs de signaux 482C avec l'introduction du modèle 482C24. Ce conditionneur à 4 canaux comprend un couplage DC sélectionnable pour chaque canal. Il est idéal pour les capteurs de force et de pression ICP® qui ont des constantes de temps de décharge longues permettant des mesures temporaires jusqu'à 0 Hz. Une fonction de mise à zéro automatique annule automatiquement toute polarisation en courant continu.

Une fonction de sortie clampée (en cas de couplage AC), utilisée dans les applications de force répétitive telles que l'estampage et la surveillance des presses, fournit un signal positif uniquement qui ré-zéroise électroniquement chaque impulsion avant le cycle suivant.

Les autres caractéristiques comprennent un clavier et un affichage en face avant, un gain incrémental de x0,1 à x200, un support TEDS et un port RS-232 pour le contrôle par ordinateur à l'aide du logiciel fourni par PCB®. Le modèle 482C24 alimente n'importe quel capteur ICP® et convient aux mesures dynamiques jusqu'à 100 kHz.

Le modèle 482C24 est en stock et disponible pour une expédition immédiate. Pour plus d'informations, contactez Mike Lindstrom, chef de produit, au (800) 828-8840, poste 2108 ou par courriel à mlindstrom@pcb.com.