Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Kristen Lovejoy
Responsable marketing
k lovejoy @pcb.com

Mesure précise de la vitesse de rotation avec le nouveau capteur de vitesse angulaire triaxial de PCB

Présentation du capteur de vitesse angulaire triaxial Endevco modèle 7330

24 janvier 2024 - Depew, NY - PCB Piezotronics (PCB®) présente son nouveau capteur de vitesse angulaire triaxial Endevco® modèle 7330. Il fournit une mesure précise de la vitesse de rotation dans un petit boîtier léger suffisamment robuste pour les environnements extrêmes, tels que les tests de sécurité automobile.

Le modèle 7330 présente les caractéristiques suivantes

• Large bande passante
  • Excellente linéarité
  • Boîtier compact et léger
  • Robuste jusqu'à un choc de 10 000 g et conforme à la norme IP 67
  • Large plage de températures de fonctionnement de -40 à +105°C (-40 à 221°F)
Endevco Model 7330

Le modèle 7330 possède des plages de vitesse angulaire à pleine échelle comprenant ±100, ±500, ±1500, ±6000, ±8000, ±12000 et ±18000 degrés/seconde, et fournit une sortie de tension à pleine échelle de ±2V. Conçu pour les essais de renversement et de sécurité dans l'industrie automobile, ce capteur excelle également dans une grande variété d'applications de chocs et de mouvements vibratoires, y compris les essais sur les casques, les sports et l'aérospatiale.

Pour plus d'informations, visitez le site https://endevco.com/contentstore/mktg/downloads/edv-ds-7330_lowres.pdf. Pour les questions techniques et l'assistance aux applications, veuillez contacter Jennifer MacDonell, responsable de la ligne de produits MEMS chez PCB Piezotronics, à l'adresse JMacDonell@endevco.com.

A propos d'Endevco

Endevco propose une gamme complète de solutions de test et de mesure dynamiques, notamment des accéléromètres piézoélectriques, piézorésistifs, MEMS et à capacité variable, ainsi que des capteurs de vitesse angulaire, de choc et 6 DoF, des capteurs de pression miniatures, des conditionneurs de signaux, des câbles et des accessoires. Notre marque est réputée pour ses produits extrêmement fiables dans une large gamme d'applications d'essai, notamment la conception automobile et les essais de collision, les essais d'avions et de véhicules spatiaux, les essais d'armes et de munitions, et les essais généraux en laboratoire. Grâce à son équipe d'assistance à la clientèle internationale, à son service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et à son réseau de distribution mondial, Endevco s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Endevco est un nom d'emprunt de PCB Piezotronics of North Carolina, Inc. qui est une filiale à part entière de PCB Piezotronics, Inc. Plus d'informations sur www.endevco.com.

À propos d'Amphenol

Amphenol Corporation est l'un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs mondiaux de connecteurs électriques, électroniques et à fibre optique, de systèmes d'interconnexion, d'antennes, de capteurs et de produits à base de capteurs, ainsi que de câbles coaxiaux et de câbles spéciaux à grande vitesse. Amphenol conçoit, fabrique et assemble ses produits dans des installations situées en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique, et vend ses produits par l'intermédiaire de sa propre force de vente mondiale, de représentants indépendants et d'un réseau mondial de distributeurs de produits électroniques. Amphenol a une présence diversifiée en tant que leader dans les secteurs à forte croissance du marché de l'interconnexion, notamment : Automobile, communications à large bande, aérospatiale commerciale, industrie, technologies de l'information et communications de données, militaire, appareils mobiles et réseaux mobiles. Pour plus d'informations, visitez le site www.amphenol.com.